• NEW: Monster High annonce son grand retour pour 2022 avec un film et une série!

    Les nouvelles tombent pendant que j'écris des articles =D C'est désormais OFFICIEL: Monster High fera son grand retour sur la scène internationale en 2022! Bon ça fait loin mais c'est jamais que l'an prochain et ça veut dire qu'on aura sûrement des choses dévoilées cette année.

    L'annonce qui a été faite ne parle pas encore de poupées mais seulement des deux projets audiovisuels, mais il est évident que ça amènera de nouvelles poupées, des livres, des produits dérivés...

    Les deux projets, créés en collaboration entre Mattel et Nickelodeon sont un film en live action et une nouvelle série d'animation.

    - Un film live, donc avec de vrais acteurs, pour une franchise comme Monster High, ça peut faire peur. Mais bon, de nos jours, on sait faire! Le film sera un téléfilm musical, donc prévu pour la télé (ça sortira pas au cinéma). Le fait qu'il y ait en plus des chansons, c'est sûr qu'on peut se demander si ça sera crédible. Mais quand on voit des shows comme Descendants ou Zombies (je sais, c'est des produits Disney donc c'est quasi succès garanti mais quand même), je me dis qu'on peut, de nos jours, faire de très bons téléfilms pour les jeunes avec des ados qui dansent et chantent et sont des monstres ou des créatures magiques. J'y crois en tout cas, d'autant plus que Mattel s'entoure de diverses personnes ayant bossé pour Disney

    - Pour la série d'animation, retour à la base: le quotidien des élèves de Monster High dans ce lycée si particulier. 

    Pour le moment, y'a pas beaucoup de détails. Même au niveau des personnages, difficile de savoir si on aura TOUS ceux qu'on connaît. Y'en aura sans doute des nouveaux aussi. Au moins, on sait qu'il y aura Frankie, Draculaura et Clawdeen minimum, vu qu'elles sont citées dans tous les articles.

    JE PENSE, personnellement, que la nouvelle série pourrait être assez tournée vers les plus jeunes, avec des poupées du genre du reboot de 2015 (c'était 2015? enfin vous voyez quoi) tandis que le live action pourrait être plus tourné vers les pré-ados, avec des poupées un peu plus détaillées. De là, si le succès est au rendez-vous, Mattel pourrait entretenir la licence pour les petits, en proposant de temps en temps des gammes plus détaillées. Jouer sur les deux tableaux me semble pertinent et pourrait permettre de contenter tout le monde. Mais ce n'est que mon hypothèse. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :