• Mise à jour du fabricant: les Monster High Collector ne sont pas annulées!

    Cette histoire à rebondissements commence sérieusement à être pire qu'un épisode des Feux de l'Amour! Et je sais qu'il y a moins d'une semaine je vous ai annoncé que, pour cause de complications dues au Covid, la production des poupées collector Monster High avait été annulée. A titre personnel, j'aime assez bien les rebondissements quand ils apportent une bonne nouvelle et effacent les déceptions. Mais en tant que bloggueuse, j'aime pas vraiment quand ça m'oblige à dire tout et son contraire en l'espace de quelques jours à peine. Pour la crédibilité c'est pas top.

    Donc, pour garder foi en moi, notez bien que je vous livre les informations telles qu'elles sont connues à l'heure où je les écris. La semaine dernière, une personne ayant pré-commandé les poupées Monster High Collector a été informée par le vendeur que sa pré-commande était annulée et remboursée parce que la production des poupées était annulée. Ne pouvant fournir, même dans le futur, l'objet acheté, le vendeur annule la commande et rembourse, c'est normal. Ca, c'était les faits la semaine dernière.

    Sauf que depuis, REVIREMENT! La cliente a été re-contactée par le vendeur pour l'informer qu'il y avait eu une erreur de communication entre lui et la société de production (je sais pas si c'est précisément Mattel ou l'usine de production directement, mais ça revient au même). La production N'EST PAS annulée, elle se poursuit, par contre elle est FORTEMENT RETARDEE!

    Mais je dois quand même avouer qu'au vu de cette nouvelle mise à jour, je ne crois plus du tout en une sortie en 2020.

    Mais au moins, les news sont rassurantes, même si rien ne vaut d'attendre la sortie officielle pour être totalement rassurés sur leur venue. D'ici là, on ne sait pas ce qui peut encore arriver.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :